Conférences

Kimind a la capacité d’organiser des conférences en entreprise, telles que des conférences mono-intervenant, des tables-rondes ou des conférences d’une journée complète faisant intervenir de multiples speakers experts de leurs domaine.

Ces conférences sont bâties sur mesure en fonction des besoins de l’entreprise. Nous consulter pour plus de détails….

Séminaires

Tous les séminaires Kimind sont dispensées sur site par les consultants senior Kimind.
Les prix s’entendent hors frais de déplacement en dehors de la région parisienne.

Séminaire S1 : Expédition au coeur du Web 2.0

1 journée de sensibilisation à la découverte du Web 2.0, du formidable élan participatif qui a engagé des centaines de millions d’utilisateurs ces dernières années, et quels sont les impacts en terme de business qu’il faut absolument assimiler.

  • intra-entreprise
  • prix forfaitaire pour 6 participants max.  : 2.500 €
  • cible : cadres supérieurs et dirigeants d’entreprise
  • pas de pré-requis
  • disponibilités et détails : nous contacter

Séminaire S2 : A la découverte de l’Entreprise 2.0

1 journée de sensibilisation à l’Entreprise 2.0, avec l’étude des concepts clés, l’analyse de cas concrets et la mise en pratique des différents outils et méthodes qui la sous-tendent.

  • intra-entreprise
  • prix forfaitaire pour 6 participants max.  : 2.500 €
  • cible : cadres supérieurs et dirigeants d’entreprise
  • pré-requis : connaissance des services du Web 2.0 (peut-être couplé à la formation 1 sur le web 2.0)
  • disponibilités et détails : nous contacter

Séminaire S3 : Le management d’équipes virtuelles

1 journée de sensibilisation au management d’équipes virtuelles, que ce soit pour des situations de mangement de télétravailleurs, d’équipes en offshore ou d’équipes dispersées géographiquement. Cas d’études, pratique des outils nécessaires, mises en situation.

  • intra-entreprise
  • prix forfaitaire pour 6 participants max.  : 2.500 €
  • cible : cadres supérieurs et dirigeants d’entreprise
  • pas de pré-requis
  • disponibilités et détails : nous contacter

Séminaire S4 : Fluidifier sa communication grâce au blogging d’entreprise

1 journée de sensibilisation au blogging et au micro-blogging d’entreprise, ainsi qu’aux valeurs fondamentales en terme de communication apportées aux individus, aux projets et à l’entreprise. Etudes de cas, cas pratiques, mise en situation.

  • intra-entreprise
  • prix forfaitaire pour 6 participants max.  : 2.500 €
  • cible : cadres supérieurs et dirigeants d’entreprise
  • pas de pré-requis
  • disponibilités et détails : nous contacter

Séminaire S5 : Améliorer sa gestion de projets grâce aux wikis

1 journée de sensibilisation à l’utilisation des wikis comme référentiel projet au sein de vos équipes. Le wiki est également vecteur d’innovation de par sa structure à la fois libre et sécurisée. Etudes de cas, mises en situation, cas pratiques.

  • intra-entreprise
  • prix forfaitaire pour 6 participants max.  : 2.500 €
  • cible : cadres supérieurs et dirigeants d’entreprise
  • pas de pré-requis
  • disponibilités et détails : nous contacter

Séminaire S6 : Découvrir la puissance de Google Apps

1 journée dédiée à la découverte des fonctions avancées de Google Apps. Google a réalisé le pari insensé de redéfinir la bureautique d’entreprise, la rendant nativement collaborative, plus simple et bien plus productive que les traditionnels outils bureautiques que nous utilisions jusqu’à aujourd’hui. Cette journée est dédiée à découvrir les différents usages avancés d’une bureautique collaborative en ligne, afin d’éviter les impasses et aller droit au but pour tirer le profit maximal de Google Apps dès sa première utilisation.

  • intra-entreprise
  • prix forfaitaire pour 6 participants max.  : 2.500 €
  • cible : cadres supérieurs, chefs de projets, DSI, dirigeants d’entreprise
  • pas de pré-requis
  • disponibilités et détails : nous contacter

Séminaire S7 : Initier son réseau social d’entreprise

1 journée dédiée à l’initiation au réseau social d’entreprise. Quelle utilité, quelles fonctionnalités, quels usages ? Les réseaux sociaux sont devenus en quelques années un outil de gestion de communautés et de gestion de compétences. Ils sont indispensables au futur des entreprises, à condition d’être adaptés aux usages professionnels. Cette journée est consacrée à étudier sur des cas concrets de l’entreprise comment une telle démarche peut être initier et quels en sont les bénéfices concrets qu’en tirera l’entreprise.

  • intra-entreprise
  • prix forfaitaire pour 6 participants max.  : 2.500 €
  • cible : cadres supérieurs, chefs de projets, DSI, DRH, dirigeants d’entreprise
  • pas de pré-requis
  • disponibilités et détails : nous contacter

Séminaire S8 : Gérer son identité numérique

1 journée dédiée à l’initialisation de son identité numérique.  Les concepts fondamentaux sont d’abord passés en revue, puis l’identité numérique de chacun des participants est construite ensemble et progressivement, aussi bien sur internet qu’en interne de l’entreprise s’il y a lieu. Chaque participant finit la journée en ayant les bases nécessaires pour continuer à maintenir de manière autonome son identité en ligne.

  • intra-entreprise
  • prix forfaitaire pour 6 participants max.  : 2.500 €
  • sessions individuelles :  1.500 €
  • cible : professions libérales, indépendants, auto-entrepreneurs, cadres supérieurs et dirigeants d’entreprise
  • pas de pré-requis
  • disponibilités et détails : nous contacter



RETOUR