Conseil et développement

Google Apps Authorized Reseller googleappsc

Réduisez immédiatement vos coûts
de messagerie
et de bureautique

Plus de serveurs ni de maintenance,
avec un SLA de 99,984% sur 2010

Profitez des avantages du n°1 mondial de la messagerie et collaboration en ligne

Augmentez votre fiabilité et votre productivité
pour seulement 40€/utilisateur/an

 

Optez pour 30 jours d’essai gratuit

Nos prestationsBénéficesRéférencesContactez-nous
Kimind, votre Interlocuteur Unique pour Google Apps
Licences Google Apps et support technique Déploiement et migration de votre existant Formation et accompagnement des utilisateurs Développement et scripting d’applications

Google Apps for Business est la solution de messagerie, de bureautique collaborative et d’intranet 2.0 en ligne de Google, et des dizaines d’entreprises comme Valeo, RSF, l’Institut Léonard de Vinci, Grenade & Sparks, Hédiard, Mr. Bricolage ou Caltrop ont déjà choisi Kimind pour les accompagner dans leur migration vers Google Apps.

 

Testez Google Apps sans contraintes/td>
Migrez vers Google
Apps
for Business et viser un ROI de 307%
en 7 mois*
Montez votre pilote Google Apps for Business grâce à l’offre 30 jours à l’essai Testez Google Docs/Sites 90 jours à l’essai en complément de votre messagerie
Contactez-nous pour obtenir un rendez-vous de démonstration et évaluer ensemble comment migrer vers Google Apps depuis votre infrastructure existante, et quels gains de coûts et de productivité sont à la clé. Une offre spéciale de 30 jours d’essai gratuit pour tester l’ensemble des fonctionnalités de Google Apps, de la messagerie à la bureautique collaborative en passant par l’intranet/extranet 2.0 90 jours pour vous démontrer preuve à l’appui que Google Docs/Sites est le seul environnement de travail collaboratif capable d’accroître la productivité individuelle et collective de vos utilisateurs

(*) Résultat de l’étude Forrester d’octobre 2010 disponible sur demande

Kimind est revendeur autorisé & intégrateur de Google Apps
en France, Europe et Amérique du Nord


ou cliquez ici pour en savoir plus sur Google Apps

Réduction des coûts – Amélioration de la productivité

Google Apps c’est aussi :

  • Une solution adoptée massivement : Google Apps for Business est la solution de messagerie et de bureautique collaborative en ligne de Google. Lancée en 2007, elle a déjà séduit aujourd’hui 3 millions d’entreprises dans le monde, petite ou grandes et plus de 75 millions d’utilisateurs.
  • Une solution d’accès universel : les applications Google sont accessibles depuis n’importe quel navigateur Web, en toute sécurité, sans nécessiter ni installation, ni logiciel spécifique, ni administration, ni maintenance ou mise à jour, et intégrables avec le reste de votre système d’information.
  • Une solution peu onéreuse : la suite de messagerie et de collaboration la moins chère du marché tout en offrant le meilleur ratio performance/sécurité.

Kimind est revendeur autorisé & intégrateur de Google Apps
en France, Europe et Amérique du Nord

ou cliquez ici pour en savoir plus sur Google Apps

Quelques études de cas

Hédiard

Kimind a opéré fin 2010 – début 2011 la migration totale des 150 postes de travail Hédiard de leur ancien système de messagerie électronique vers Google Apps. Le projet a duré un mois, comprenant : le déploiement initial de Google Apps, la migration des 150 postes de travail concernant la messagerie électronique, les agendas personnels et partagés et les listes de contacts ; la formation de l’ensemble des utilisateurs ; le support en ligne et les enquêtes de satisfactions.  Le résultat a été une migration éclair, avec des utilisateurs basculés sur Gmail directement (plus d’utilisation d’Outlook ou autres clients de messagerie), une prise en main initiale des Google Docs pour favoriser le travail collaboratif entre utilisateurs distants, et un support en ligne opéré par Kimind pour l’ensemble des employés du groupe afin de répondre à tout moment à n’importe quelle question qu’ils aient. L’opération était d’autant plus délicate qu’elle s’est déroulée dans la période la plus active pour la société : les fêtes de fin d’années… Un véritable succès et la démonstration de la valeur ajoutée de Google Apps par rapport à n’importe quel autre système.

Reporters Sans Frontières

Reporters Sans Frontières

Reporters Sans Frontières, ONG bien connue du grand public, aussi bien en France qu’à l’international, souhaitait moderniser et sécuriser son système d’information, et le rendre disponible facilement depuis n’importe quelle partie du globe, ses employés et correspondants étant particulièrement mobiles. Le choix s’est porté rapidement vers Google Apps, aussi bien pour ses capacités d’accès universelles grâce à n’importe quelle connexion internet, que pour ses systèmes de sécurité embarqués en standard, tels que l’authentification à double clé, qui permet de s’assurer que seul la personne autorisée peut accéder à son compte Google. La migration s’est déroulée très facilement pour la cinquantaine d’utilisateurs concernés, et en moins de trois semaines, l’ensemble des employés et correspondants de Reporters Sans Frontières avaient basculé vers Google, aussi bien sur les aspects messagerie, agenda et chat, que sur les aspects de bureautique collaborative avec Google Docs, ou d’intranets avec Google Sites. Un véritable succès à la clé en matière de satisfaction des utilisateurs, qui n’ont plus à subir les multiples problèmes d’accès qu’ils connaissaient par la passé.

Ministère de l’Agriculture d’Haïti

Ministère de l'Agriculture d'Haïti

Suite au gain d’un appel d’offre international lancé par la Banque Mondiale pour le déploiement et la formation à Google Apps au Ministère de l’Agriculture d’Haïti, Kimind a pu former pendant 17 jours l’ensemble des informaticiens du Ministère au déploiement, à la migration et à l’accompagnement des utilisateurs de Google Apps. Un véritable transfert de compétences était demandé par la Banque Mondiale pour permettre au personnel du Ministère de devenir totalement autonomes, et Kimind a été sélectionné de par la qualité de son personnel enseignant et de par son expertise avérée dans le déploiement de Google Apps auprès de tout type d’organisation depuis deux ans. Pour un pays comme Haïti, basculer vers un système d’information de type cloud computing est une garantie de fonctionnement et de pérennité quelles que soient les circonstances naturelles ou politiques pouvant survenir dans le pays. C’est donc un atout majeur pour le pays et ses habitants afin de garantir une continuité dans le traitement des informations de l’état, et le fait que ce soit le Ministère de l’Agriculture qui soit le premier ministère à basculer est représentatif de ce nouvel enjeu pour le pays. Kimind est très fier de pouvoir participer et transférer ses compétences dans le cadre de ce projet vital pour permettre à ce pays d’avancer.

Kimind est revendeur autorisé & intégrateur de Google Apps
en France, Europe et Amérique du Nord

ou cliquez ici pour en savoir plus sur Google Apps

Un projet Google Apps ? Besoin d’informations ?

Laissez-nous vos coordonnées…

Nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Optionnel

Afin d'éviter les robots de spam, merci de bien vouloir
recopier les caractères suivants avant de valider
captcha

ou Cliquez ici pour en savoir plus sur Google Apps…